Appeler
1- Les kayaks, les paddles, les pédalos et les canoës sont loués avec gilets d’aide à la flottabilité et pagaies. Ils sont rendus insubmersibles. Il appartient à chaque utilisateur de la vérifier avant toute utilisation.

2- Le matériel loué est placé sous la responsabilité de l’utilisateur qui demeurera responsable des dégradations ou pertes causées. Les réparations ou remplacements lui seront facturés au tarif de nos fournisseurs.

3- Le loueur ne répond pas des accidents de la conduite des utilisateurs à l’exception de ceux qui trouvent leur source dans la responsabilité du loueur. Les utilisateurs s’engagent à respecter les consignes de sécurité et les règles de navigations

4- Les utilisateurs s’engagent par ailleurs à respecter l’environnement et la quiétude des riverains le cas échéant.

5- Pour les enfants mineurs non accompagnés, un adulte responsable devra être présent au retrait et à la restitution du matériel. Cette personne engagera sa responsabilité en certifiant la capacité des mineurs à naviguer sans encadrement.

6- Une assurance couvrant les personnes est incluse dans le prix par le loueur. L’assurance ne comprend pas la garantie du matériel.

7- Conseils impératifs de sécurité :
S’avoir nager, porter son gilet d’aide à la flottabilité, éviter les troncs d’arbres et les obstacles. Les barrages, mêmes petits, peuvent être mortels. Rester loin des bateaux à moteur, ils ne peuvent souvent pas vous éviter.